Conditions

Nous facturons notre travail en fonction du temps passé. Nous vous expliquons volontiers nos tarifs sur demande.

Les rendez-vous peuvent être annulés sans frais au moins 24 heures avant le rendez-vous. Nous facturons la moitié du tarif pour des annulations faites moins de 24 heure avant le rendez-vous et nous facturons plein tarif si la personne n’annule pas et ne se présente pas au rendez-vous.

Les séances de psychothérapie offertes par des psychologues ne sont pas couvertes par l’assurance maladie de base. Les clients doivent s’affranchir eux même des couts.

Selon le type d’assurance (assurance complémentaire, HMO, modèle de médecin de famille) et la raison pour laquelle vous consultez, votre assurance prend en charge une partie des couts. Elle vous donnera des renseignements détaillés sur demande. Nous sommes reconnus par toutes les assurances suisses et allemandes.

Pour des conséquences psychiques suite à un accident, l’assurance d’accident peut prendre en charge les couts d’une psychothérapie sur demande auprès de l’assurance.

Pour les problèmes psychiques suite à des actes de violence physique ou psychique, vous pouvez demander une l’aide financière pour une psychothérapie à votre centre régional d’aide aux victimes des deux Bales www.opferhilfe-beiderbasel.ch à l’aide d’un formulaire.

Praxis beim Spalentor | Missionsstrasse 7 | 4055 Basel